
Annuler ou modifier votre commande
Veuillez contacter le service client de Pixum. Nous serons ravis de discuter avec vous des options disponibles.

Veuillez contacter le service client de Pixum. Nous serons ravis de discuter avec vous des options disponibles.
Vous avez créé votre produit photo Pixum avec soin et vous venez tout juste de passer la commande, mais vous vous rendez compte que vous souhaiteriez annuler la livraison ?
En règle générale, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d’annulation de commande pour des raisons techniques. En effet, chaque produit que vous commandez chez Pixum est une pièce unique, fabriquée spécialement pour vous.
Dès que vous validez votre commande, celle‑ci part directement en production – c’est ainsi que nous garantissons une livraison aussi rapide que possible à nos clients. C’est pourquoi une modification ou une annulation ultérieure de votre commande n’est généralement plus possible dès son enregistrement.
Même si la production de votre commande ne peut plus être annulée, nous vous prions de contacter immédiatement notre service client pour nous faire part de votre demande. Expliquez‑nous votre problème – nous chercherons alors ensemble une solution.
