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Bienvenue dans la rubrique FAQ Pixum !

Retrouvez toutes les réponses relatives aux produits photo Pixum, à votre création ou à votre commande. Si besoin, n'hésitez pas à contacter le Service client Pixum

Généralités

Où consulter le statut de ma commande ? Retrouvez le statut de vos commandes dans votre compte client Pixum. Veuillez noter : le lien de suivi du colis via notre partenaire logistique est communiqué dans la confirmation d'expédition de votre commande. Plus d'infos ici
Quels sont les délais de production et livraison chez Pixum ? Les délais varient selon les produits photo commandés. Vous retrouverez ici tout le détail par catégorie de produits.
Comment valider un code avantage / code cadeau ? Quelque soit l'interface de création utilisée, le code de réduction est à renseigner dans le panier, avant la confirmation de votre achat. Veuillez noter qu'il n'est possible de valider qu'un seul code par commande. Plus de détails par interface ici.
Quels sont les modes de paiement proposés ? La carte de crédit et PayPal sont les modes de paiement proposés pour tous les pays. Le règlement par chèque n'est pas possible. Selon les pays, d'autres modes de paiement peuvent être disponibles. Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici.
Comment faire si je ne suis pas satisfait des produits reçus ? Chez Pixum, vous bénéficiez d'une Garantie Satisfaction. En cas d'insatisfaction, nous vous invitons à prendre contact avec le Service client Pixum en indiquant votre numéro de commande et en envoyant si possible des photos des produits reçus. Nous ferons tout le nécessaire pour remédier au problème dans les plus brefs délais.
Dans quels pays mes produits photo peuvent-ils être livrés ? Vous pouvez en principe faire livrer vos produits photo dans tous les pays européens. Pour la France, la livraison dans les DROM-COM est exclue. Veuillez noter : Depuis le logiciel, vous ne pouvez livrer vos produits uniquement dans le pays correspondant à la version avec laquelle vous créez vos produits. Plus d'infos ici.

FAQs Interfaces & Création

Que signifie l'optimisation automatique d'image (DPO) ? La DPO désigne un traitement d'image appliqué lors de l'impression en vue d'une amélioration de votre photo. Ce traitement est activé sur le site par défaut. Vous pouvez le désactiver dans le panier. Dans le logiciel, vous pouvez activer / désactiver cette fonction dans l'éditeur photo par photo. Pour les photos professionnelles déjà retravaillées, nous recommandons de ne pas activer cette option. Plus de détails ici.
Quels sont les délais de production et livraison chez Pixum ? Les délais varient selon les produits photo commandés. Vous retrouverez ici tout le détail par catégorie de produits.
Pourquoi les tirages photo sont dits "flexibles" ? Chez Pixum, les tirages photo sont flexibles et respectent le rapport d'origine de votre image. Vous ne choisissez que la longeur du côté le plus court (9, 10, 11 ou 13 cm). L'autre côté est calculé automatiquement selon le rapport initial. Vous pouvez au préalable calculer la dimension finale de vos tirages. Plus d'infos sur les tirages flexibles ici.
Comment être sûr que la résolution de mes photos est suffisante ? Selon les produits et notamment le format d'impression choisi, la résoution de photos nécessaire sera plus ou moins grande. Quelque soit l'interface Pixum utilisée pour votre commande, un symbole d'avertissement s'affiche si la résolution est insuffisante pour le format sélectionné. Ainsi, vous êtes sûr(e) d'obtenir un agrandissement de bonne qualité. Plus d'infos ici.
Comment faire pour commander des exemplaires supplémentaires ? Vous pouvez recommander des produits déjà commandés très simplement. Découvrez ici comment procéder.
Quels types de fichiers image sont acceptés ? Nous recommandons de transférer des images au format JPEG dans l'espace colorimétrique RVB. Néanmoins d'autres fichiers sont acceptés. Plus d'infos ici.
Que signifient les différents symboles de l'éditeur Pixum ? L'éditeur met à disposition un grand nombre d'outils pour personnaliser vos créations. Retrouvez plus d'infos sur les différents symboles ici.

Service client Pixum

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

01 76 54 32 68 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au vendredi
  • de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.
  • également via notre formulaire de contact
  • ou par e-mail à : service@pixum.com

Conseils création

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