Pixum logo
Service client Pixum

Annuler ou modifier votre commande

Veuillez contacter le service client de Pixum. Nous serons ravis de discuter avec vous des options disponibles.

Puis‑je modifier ou annuler ma commande après coup ?

Vous avez créé votre produit photo Pixum avec soin et vous venez tout juste de passer la commande, mais vous vous rendez compte que vous souhaiteriez annuler la livraison ?

En règle générale, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d’annulation de commande pour des raisons techniques. En effet, chaque produit que vous commandez chez Pixum est une pièce unique, fabriquée spécialement pour vous.

Dès que vous validez votre commande, celle‑ci part directement en production – c’est ainsi que nous garantissons une livraison aussi rapide que possible à nos clients. C’est pourquoi une modification ou une annulation ultérieure de votre commande n’est généralement plus possible dès son enregistrement.

Contactez‑nous

Même si la production de votre commande ne peut plus être annulée, nous vous prions de contacter immédiatement notre service client pour nous faire part de votre demande. Expliquez‑nous votre problème – nous chercherons alors ensemble une solution.

Image portrait d'une employée du service client

Service client

Vous avez des questions ? Nous y répondons avec plaisir !
Par téléphone01 70 65 35 35
Du lun au ven de 9h à 18h
Adresse e-mailservice@pixum.com