Puis-je changer l'adresse de livraison après avoir passé ma commande ?

Il est possible de modifier l'adresse de livraison tant que votre commande n'est pas en cours d'expédition.

Nous vous conseillons de nous contacter au plus vite afin que nous puissions vérifier où en est votre commande et agir le plus vite possible.

  • Par téléphone: 01 76 54 32 68 (appel gratuit depuis un poste fixe)
  • Du lundi au vendredi de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.

  • Par e-mail via le formulaire de contact

Remarque importante :

Pour pouvoir garantir des délais de livraison rapides, vos produits photos sont envoyés à nos laboratoires de production immédiatement après commande. C'est pourquoi il n'est pas possible de modifier le contenu de votre commande a posteriori.

Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Lun - Ven de 10h à 13h et de 15h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.

Contact

Nous sommes également à votre écoute via WhatsApp ! Il vous suffit de sauvegarder le numéro suivant dans vos contacts et de nous contacter via l'appli WhatsApp :

Lun - Ven de 10h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.

3 interfaces au choix pour votre création de Livre photo Pixum

L'éditeur en ligne

Votre produit photo Pixum créé en ligne en quelques clics depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Logiciel Univers photo Pixum

Pour une personnalisation de votre produit photo Pixum sans limite : retouche photo, insertion de Cliparts, application d'effets...

Appli Pixum

Votre produit photo Pixum créé intuitivement où que vous soyez, avec les photos de votre smartphone. Disponible pour iOS et Android.

Votre inscription à la Newsletter Pixum

En vous inscrivant à la newsletter personnalisée de Pixum, vous acceptez politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quel e-mail ou en envoyant un message à service@pixum.com.