Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Où puis-je consulter et modifier mes données personnelles (adresse e-mail, mot de passe, etc...) ?

Dans votre compte client Pixum, vous pouvez consulter vos informations personnelles et les modifier si nécessaire. Suivez les liens indiqués ci-dessous pour consulter les différentes rubriques de votre compte client. Veuillez noter : Pour cela, vous devez au préalable vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  • Consulter et/ou modifier le Code PIN Upload (important pour le transfert photo via e-mail ou FTP)
  • Modifier et/ou gérer mon abonnement newsletter
  • Données statistiques sur les photos transférées (Espace de stockage libre, nombre de photos, nombre d'albums photo en ligne créés, nombre de photos bientôt supprimées et nombre de photos actuellement dans votre espace de transfert
  • Consulter toutes les commandes passées
  • Vous avez des produits en cours de création ? Si vous vous êtes identifié(e) avant la création de vos produits photo, alors les produits créés ont automatiquement été sauvegardés dans votre compte client. Mes créations en cours