Où puis-je consulter et modifier mes données personnelles (adresse e-mail, mot de passe, etc...) ?

Dans votre compte client Pixum, vous pouvez consulter vos informations personnelles et les modifier si nécessaire. Suivez les liens indiqués ci-dessous pour consulter les différentes rubriques de votre compte client. Veuillez noter : Pour cela, vous devez au préalable vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Nous sommes à votre écoute

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

01 76 54 32 68 (coût d'un appel local)
  • 7 jours / 7
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

7 jours / 7 de 9h à 18h

Contact

Nous sommes également à votre écoute via WhatsApp ! Il vous suffit de sauvegarder le numéro suivant dans vos contacts et de nous contacter via l'appli WhatsApp :

Lun - Ven de 10h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.

3 interfaces au choix pour votre création de Livre photo Pixum

L'éditeur en ligne

Votre produit photo Pixum créé en ligne en quelques clics depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.

Logiciel Univers photo Pixum

Pour une personnalisation de votre produit photo Pixum sans limite : retouche photo, insertion de Cliparts, application d'effets...

Appli Pixum

Votre produit photo Pixum créé intuitivement où que vous soyez, avec les photos de votre smartphone. Disponible pour iOS et Android.

Votre inscription à la Newsletter Pixum

En vous inscrivant à la newsletter personnalisée de Pixum, vous acceptez politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quel e-mail ou en envoyant un message à service@pixum.com.