J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de problème ! Nous vous enverrons par e-mail un lien qui vous permettra de définir un nouveau mot de passe.

Voici comment procéder :

  • Sur la page d'identification de notre site, cliquez sur le lien bleu intitulé « Mot de passe oublié ? »
  • Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré chez Pixum.
  • Confirmez en cliquant sur « Recevoir le lien ».
  • Vous allez alors recevoir un e-mail de notre part sur la boîte correspondante. Cette procédure ne prend que quelques minutes seulement. Si vous ne trouvez pas le message dans votre boîte de réception, vérifiez qu'il ne s'y trouve pas dans votre dossier spam.
  • Cet e-mail contient un lien de modification de votre mot de passe. Cliquez sur ce lien pour ouvrir la page qui vous permet de saisir un nouveau mot de passe.

Nous sommes à votre écoute

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

01 70 65 35 35 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au vendredi
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contact