Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Menu

Coques & Housses personnalisées de Pixum pour appareils Apple

Avec Pixum, chacun pourra trouver la coque qui convient pour son téléphone Apple. Sélectionnez et créez votre coque parmi un grand choix de modèles proposés et personnalisez-la de votre photo préférée.

Pixum propose des coques et housses personnalisées pour les appareils Apple.

*Tarif TTC, hors frais de port

Créez votre coque personnalisée :

Protéger votre iPhone avec une coque personnalisée Pixum.

Apple est incontestablement la marque de fabriquants de smartphones à laquelle on peut attribuer un grand nombre de superlatifs : la marque la plus prospère, proposant des appareils les plus performants et l'utilisation la plus intuitive. La célèbre marque lance régulièrement de nouveaux produits sur la marché. Pour tous les modèles de téléphone, Pixum propose une protection personnalisée avec un choix de 7 modèles de coques et housses personnalisables avec la photo de votre choix.

4 étapes très simples pour créer votre coque personnalisée pour iPhone :

Vous pouvez créer votre coque ou housse en seulement quelques clics. Theoriquement vous n'avez pour cela besoin de rien d'autre que de votre téléphone si vous souhaitez à cet effet une photo sauvegardée dans votre smartphone, mais vous pouvez bien entendu aussi créer votre protection personnalisée via l'éditeur depuis votre ordinateur.

  1. Sélectionnez tout d'abord votre modèle de iPhone.
  2. Choisissez une coque Pixum parmi celles affichées. 7 types de protection personnalisée sont proposées pour votre iPhone :
    • Coque premium
    • Etui portefeuille
    • Coque rigide
    • Coque silicone
    • Etui à rabat
    • Coque silicone semi-rigide
    • Housse
    Il est probable que tous les modèles listés ci-dessus ne soit pas disponible pour la version du iPhone que vous avez. Les coques et housses photo adaptées à votre téléphone seront indiquées sur chacune des pahges produits.
  3. Transférer une photo: Transférez la photo qui devra servir de motif à votre coque et glissez-la ensuite sur la coque représentée dans l'éditeur produit.
  4. Retoucher la photo: Si vous souhaitez retoucher votre photo afin de lui appliquer certains effets, une large palette d'options s'offre à vous : appliquer d'utres couleurs, modifier les contrastes, recouper la photo...Vous pouvez également ajouter du texte et définir l'orientation de votre photo.

Avec Pixum, votre iPhone bénéficiera d'une haute protection tout en conservant son caractère unique.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations sur les cookies ici.