Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Le calendrier photo monopage Pixum, pour une vue d'ensemble de toute l'année

Il est parfois important d'avoir un aperçu de l'année complète à portée de main, que ce soit au travail pour garder un ½il sur les congés, ou bien au niveau personnel, pour éviter d'oublier un anniversaire. L'agenda photo Pixum représente une solution idéale, à créer une fois encore avec vos photos personnelles.

Calendriers photo Pixum

Des souvenirs tout au long de l'année. Découvrez le calendrier photo Pixum, idéal comme accessoire déco et génial comme idée cadeau !

L'agenda photo Pixum : comment le créer en ligne

Avec l'éditeur en ligne sur le site de Pixum, créer vous-même votre propre calendrier photo Pixum n'aura jamais été aussi facile. Il vous suffit de choisir parmi les différents modèles proposant chacun leur variante et plusieurs espaces photo à remplir. Vous pouvez aussi intégrer simplement des éléments comme des photos et du texte (en cliquant sur « intégrer des éléments ») et les agencer selon vos envies. Certains paramètres sont bien sûr parfaitement modifiables :

  • sélectionner une autre couleur d'arrière-plan
  • intégrer un code QR
  • choisir un autre mois de départ (Standard : janvier)
  • intégrer des zones de textes

Le papier mat de haute qualité (250 g/m²) sur lequel l'agenda photo Pixum est imprimé lui confère la durabilité nécessaire à une année complète d'utilisation.

Calendriers photo créés et partagés par nos clients

Découvrez la galerie de calendriers avec les exemples de calendriers photo créés et partagés par les clients Pixum.

Idées pour votre calendrier photo Pixum

Vous n'arrivez pas à trouver l'inspiration pour votre calendrier photo Pixum ? Voici quelques pistes :

  • Calendrier photo familial: Choisissez un format, puis mettez des photos des différents membres de votre famille.
  • Agenda avec congés : Faites d'abord figurer le logo de votre entreprise, puis remplissez simplement les autres champs avec les noms des employés et éventuellement avec des couleurs différentes. Il vous suffira d'utiliser ces couleurs pour surligner les périodes désirées, et celles-ci s'organiseront tout naturellement, sans qu'il y ait besoin de mettre des notes particulières.
  • Intégrer un code QR : Votre société offre la possibilité de faire une demande de congé par Intranet ? Vous n'avez qu'à associer un code QR à un lien vers la requête, puis à intégrer ce code dans le calendrier pour simplifier la tâche à vos collègues et employés.

Lancez-vous, venez créer votre agenda photo Pixum en quelques clics avec notre éditeur en ligne !