Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Quel thème définir pour votre calendrier photo

Créez votre calendrier photo en quelques clics grâce à l?éditeur en ligne sur le site de Pixum. Pour ce faire, n'hésitez pas à choisir un thème ou vous imposer un « cahier des charges », vous obtiendrez ainsi une collection de photos cohérente et non un simple pêle-mêle de quelques clichés pris au hasard.

Calendriers photo Pixum

Des souvenirs tout au long de l'année. Découvrez le calendrier photo Pixum, idéal comme accessoire déco et génial comme idée cadeau !

Idées de thème pour votre calendrier photo

Vous aimeriez créer votre calendrier photo autour d'un thème bien précis ? Laissez-nous vous aider à trouver l'inspiration :

  • Photos de vacances : Les clichés de vos dernières vacances, voilà un excellent moyen de raviver tout au long de l?année les souvenirs de journées à la plage.
  • Vos enfants qui grandissent : Gardez une trace de leur évolution (par exemple une photo ou un montage de photos par an).
  • Saint Valentin/Date d'anniversaire : Rassemblez quelques photos romantiques de vous et de votre partenaire.
  • Jardin : Immortalisez votre jardin tout au long de l'année, avec le manteau neigeux en décembre et janvier, la chasse aux œufs de Pâques en mars, ou encore la végétation luxuriante en été.
  • Paroles de chanson : Insérez les paroles de votre morceau préféré sur chaque photo de votre calendrier. Et pourquoi ne pas en plus ajouter un code QR associé à l'adresse Youtube de la chanson ?
  • Produits : Vous souhaitez accrocher votre calendrier sur votre lieu de travail ? Autant en profiter pour insérer des images des produits de votre entreprise.

Bien sûr, le thème le plus adapté à votre calendrier photo Pixum dépend aussi de la personne à qui vous allez offrir ce calendrier. Les amoureux du jardinage apprécieront des photos de fleurs rares tandis que l?inconditionnel de l'automobile sera en admiration devant les courbes d'un bolide.

Créer un calendrier photo : choisir le motif adapté

Le thème de votre calendrier doit faire office de fil rouge, aussi il est préférable d'utiliser un des modèles prédéfinis proposés par Pixum. Grâce à eux, vous serez en mesure de souligner ce qui fait la particularité de votre calendrier tout en donnant un cadre parfait à vos photos.

Infos & Astuces

N'oubliez pas bien sûr d'appliquer aussi votre thème à la couverture, de sorte à conserver toute la cohérence de votre calendrier photo.