Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir confirmée ?

Pour pouvoir garantir des délais de livraison rapides, vos produits photo sont envoyés à nos laboratoires de production immédiatement après que vous avez passé votre commande. Pour cette raison, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler une commande après qu'elle nous a été adressée.

Remarque importante :

Vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison dans la mesure où l'adresse n'a pas encore été communiquée au service de livraison. Nous vous conseillons de nous contacter au plus vite (de préférence par téléphone) afin que nous puissions vérifier où en est votre commande et agir s'il est encore possible.

Nous sommes à votre écoute

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

01 70 65 35 35 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au dimanche
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au dimanche de 9h à 18h

Contact

Nous sommes également à votre écoute via WhatsApp ! Il vous suffit de sauvegarder le numéro suivant dans vos contacts et de nous contacter via l'appli WhatsApp :

Lun - Ven de 10h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.