Mes amis peuvent-ils consulter mes photos, les commander & ajouter leurs propres photos à mon album ?

Pixum permet à vos amis de visionner vos photos en ligne, de les commander et même d'ajouter leurs propres photos à votre collection. Pour profiter de ces options, il suffit de disposer d'un album en ligne que vous pouvez créer gratuitement et en quelques clics seulement dans votre compte Pixum.

Les avantages d'un album photo en ligne »

Déterminer le statut de l'album

Sélectionnez le statut « Public avec mot de passe  » pour permettre à vos amis de consulter votre album en ligne et de commander les photos qui y sont sauvegardées. Vous pouvez voir et modifier le statut de l'album à tout moment en haut à droite de la page consacrée à votre album.

Partager un album en ligne avec des amis

Pour que vos proches puissent voir vos photos, il vous suffit alors de les inviter dans l'album concerné - tout simplement par courriel ! Nous proposons une fonction « Invitation » créée spécialement à cet effet et accessible via le symbole représentant une enveloppe, en haut à droite de la page consacrée à votre album. Cliquez tout simplement sur ce symbole pour ouvrir une fenêtre vous permettant de saisir les adresses e-mail des amis avec lesquels vous souhaitez partager l'album. Pour accélérer le processus, nous avons préparé un texte d'invitation standard (Titre = Objet du message, Message = texte du courriel). Vous avez bien entendu la possibilité de modifier celui-ci à votre gré ! Vos proches recevront l'invitation par e-mail.

Nous sommes à votre écoute

Vous avez des questions ? Le Service client Pixum est à votre écoute.

01 76 54 32 68
  • Du Lundi au vendredi
  • de 10h. à 13h. et de 15h. à 18h.
    hors jours fériés

Vous pouvez également nous adresser un message via le formulaire de contact».

Retrouvez également toutes les réponses à vos questions relatives à votre commande ou aux produits dans la rubrique FAQ.

Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Lun - Ven de 10h à 13h et de 15h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.

Contact

Nous sommes également à votre écoute via WhatsApp ! Il vous suffit de sauvegarder le numéro suivant dans vos contacts et de nous contacter via l'appli WhatsApp :

Lun - Ven de 10h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.