Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Communiqué Pixum : Le concours photo international de Pixum est ouvert.

Cologne, Juin 2017

L'été peut arriver : à quelques semaines des grandes vacances, le grand concours photo Pixum de l'été est d'ores et déjà lancé. Pour cette nouvelle édition intitulée "Endless Summer", Pixum invite les photographes amateurs ou professionnels de toute l'Europe à arrêter le temps du bout des doigts l'instant d'une photo et à partager leurs plus beaux clichés à travers les six catégories thématiques proposées sur la plateforme dédiée. Le concours est ouvert depuis le 1er juin et sera ouvert jusqu'au 30 septembre 2017. La valeur totale des gains pour les auteurs des plus belles photos s'élèvent à 13 000 ¤.

Il y a de ces moments où l'on voudrait que le temps s'arrête. Le concours photo "Endless Summer" met en lumière ces instants estivaux, capturés par l'objectif pour l'éternité. Photographes amateurs et professionnels peuvent envoyer jusqu'au 30/09/2017 leurs plus beaux clichés sur la plateforme dédiée au concours. Une fois inscrit(e), chaque participant(e) pourra proposer jusqu'à 10 photos personnelles à travers les six rubriques proposées suivantes : "Nature enchanteresse", "A la croisée des regards", "Par delà les sommets", "Mon beau pays", "Comme un poisson dans l'eau" et "Sous toutes ses formes". A l'issue du concours, les plus belles photos seront sélectionnées par un Jury Pixum.

Parmi les prix offerts aux gagnants, il y a notamment un voyage d'une valeur de 2500,00 ¤ pour une destination au choix, mais aussi des prix en lien avec chaque thème proposé avec comme par exemple, de l'équipement photo spécial extérieur, une croisière ou encore un smartphone. Un gagnant sera désigné dans chacune des six rubriques ainsi que dans chaque pays participant : Allemagne, Danemark, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Belgique, Pays-bas et Suède.

Retrouvez également toute l'actualité concours Pixum dans la rubrique concours photo.

Anne Claire Deveaud
ade@pixum.com