Nos impressions de Copenhague dans notre premier calendrier de cuisine

Mon épouse et moi avons passé nos dernières vacances d'été au Danemark. Nous avions prévu de passer des vacances détente au bord de l'eau mais nous ne voulions tout de même pas manquer de visiter Copenhague. Bon d'accord, nous voulions juste faire du shopping mais la ville nous a tant fascinés que nous avons changé nos plans et avons passé pas mal de temps à admirer l'architecture de la ville.
Ce que j'ai préféré à Copenhague était admirer la ville lorsque le soleil s'était couché, mais également le port. De plus le streetart spécifique à Copenhague nous a beaucoup impressionnés. Afin de garder ces beaux souvenirs de notre journée à Copenhague à portée de vue, nous avons créé un petit calendrier de cuisine, où une de nos plus belles photos est mise en valeur chaque mois.
Le papier mat - un papier très résistant

Un arrière-plan rouge pour attirer l'attention

Conception rapide - super résultat

Nous avions choisi les photos à l'avance et les avons sélectionnées dans le champ de choix des photos. Le logiciel les a ensuite disposées automatiquement sur toutes les pages. Étant donné que le format du calendrier de cuisine est prédéfini, nous avons pu le créer rapidement. Nous avons juste ajusté la disposition des images ; à l'aide de la fonction zoom, nous avons mis en évidence les éléments importants et rogné ceux qui l'étaient moins.
Nous avons préféré ne pas travailler avec des masques et cliparts parce que nous souhaitions que les photos soient mises en valeur par elles-mêmes. La prochaine fois, nous essayerons sans doute plus d'options parce qu'on s'est bien amusés lors de la conception du calendrier.