Où en est ma commande ?

Suivez l'avancement de votre commande en renseignant simplement le numéro de commande Pixum. Vous serez immédiatement informés si votre commande est en cours de production ou si elle a été expédiée de nos laboratoires. Pour la majorité des commandes expédiées, vous disposerez également du lien de suivi et pourrez connaître au jour le jour la localisation de votre colis jusqu'à sa réception à votre domicile ou dans un point relai.

Où est ma commande ?

Consultez le statut de votre commande en renseignant le numéro de celle-ci.

Nous sommes à votre écoute

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

01 70 65 35 35 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au vendredi
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contact

Nous sommes également à votre écoute via WhatsApp ! Il vous suffit de sauvegarder le numéro suivant dans vos contacts et de nous contacter via l'appli WhatsApp :

Lun - Ven de 10h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.