Amusant, estival, joli, et à faire soi-même !

Vous avez une pile de photos de vos dernières vacances ou de vos journées en famille et cherchez quelques idées déco pour votre maison ou bien pour votre prochaine fête ? Profitez de cet été pour vous mettre au bricolage et laisser aller votre créativité. Avec nos conseils déco, vous apporterez à votre manière un peu de nouveauté à votre intérieur !

Livre et collier de coquillages

Pour des souvenirs encore plus intenses, rassemblez dans votre livre les objets collectés au cours de ces vacances à l'exemple de ce collier de coquillage.

Guirlande photos

Décorez votre maison avec vos photos de manière originale. Coupez simplement vos photos en triangle, collez-les sur un bout de carton, assemblez-les ensuite sur une ficelle et le tour est joué !

Poster adhésif pour habiller les meubles

Personnalisez vos murs tout simplement avec des posters adhésifs disponibles dans de nombreux formats. Vous trouverez encore plus d'images dans la galerie d'images.

Rideau de cartes postales

Pour séparer deux pièces ou bien tout simplement pour décorer vos murs, utilisez une ficelle de couleur, perforez vos cartes, en quelques minutes, votre rideau photos sera créé.

Livre souvenirs

Rassemblez là aussi vos souvenirs de voyage dans votre livre en collant une jolie enveloppe dans le livre dans laquelle vous pourrez conserver tous les tickets rappelant les endroits où vous êtes allé(e).

Mobile photo

Une idée pour défier les passionné(e)s de bricolage. Réalisez un mobile photo avec les cartes mémos à l'aide de fil nilon

Cartes cocktails

Vous tenez un bar ou bien aimez organiser des soirées inoubliables ? Prenez vos cocktails en photo et créez votre propre carte cocktails.

Vase original

Impressionnez vos amis avec une déco murale inégalable. Collez un tube transparent à votre Tableau photo Alu, remplissez-le d'eau et mettez-y des fleurs !

Carnet de voyage

Ce cahier photo sera idéal pour noter toutes les informations utiles pour le voyage. Insérez-y votre itinéraire, les adresses, les cartes et notez-y vos impressions de chaque endroit visité.

Etagère déco

Donnez une touche originale à votre étagère en y collant des photos en arrière-plan !

Portant déco

Voici un porte-serviettes comme vous n'en avez jamais vu ! Faites agrandir une belle photo sur Tableau photo Forex et posez-y des crochets. Facile de créer son porte-serviettes !

Fleurs séchées

Faites découvrir à vos enfants les différentes fleurs en collant les fleurs séchées dans un cahier et en notant les particularités.

Motifs pour votre décoration murale

Il vous manque quelques belles photos qui sublimeront votre intérieur ? Trouvez un grand choix des clichés professionnels dans la galerie d'images et choisissez ensuite le support sur lequel vous souhaitez faire imprimer votre image.

Déco de verres avec autocollants

On ne pourra plus confondre les verres. Amusez les enfants en collant leur photo sur les verres.

Bouteille alu photo comme vase déco

En guise de déco pour votre table ou votre pièce, utilisez la bouteille en alu avec photo comme vase pour vos fleurs.