Quels sont les délais de livraison pour les produits photo commandés chez Pixum ?

Le délai de production dépend du produit commandé. Vous trouverez cette information ci-dessous par catégorie de produit.
À cela s'ajoute un délai de livraison qui est d'environ 3 à 5 jours ouvrés.
Voici nos délais de production moyens par produit :
Produits Délais de production Délais de livraison
Tirages 9-13 cm 1-2 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Agrandissement 20 cm 2 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Agrandissement 30-50 cm 3 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Poster photo & Pêle-mêle 5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Tableaux photo & Photo sur toile 5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Encadrement (toiles & posters) 7 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Calendrier photo avec papier premium mat satiné 4 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Calendrier photo avec papier premium brillant 5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Calendrier avec papier photo 6 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Calendrier de l'Avent 4 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Cadeaux photo 4 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Coques, étuis & Housses 3 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Cartes et Faire-part 5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Livre photo Pixum XL/XXL 5-7 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Livre photo Pixum avec couverture rigide/souple 5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Livre photo Pixum avec couverture en toile 3-5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés
Livre photo Pixum avec couverture carnet 3-5 jours ouvrés env. 3-5 jours ouvrés

Jours ouvrés = du lundi au vendredi, hors jours fériés

Suivi commande

Consultez le statut de votre commande à tout moment depuis votre compte client Pixum. Une fois votre commande expédiée, vous serez informé par e-mail. Selon les partenaires en charge de la livraison de votre commande, votre confirmation d'expédition contient un lien vous permettant de suivre la progression de votre colis.

Livraison express

Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de livrer vos commandes en mode "express". De même que nous ne pouvons techniquement pas faire passer une commande avant les autres.

Nous ne pouvons également donner le jour exact de la réception de votre commande. Bien entendu, nous faisons le maximum pour produire et acheminer votre commande au plus vite et respecter les délais indiqués.

NOUVEAU : Aperçu de toutes vos commandes

NOUVEAU : Aperçu de toutes vos commandes

Avec la dernière version de l'Appli Pixum, vous pouvez voir un aperçu et le statut de toutes vos commandes, quelle que soit l'interface de commande que vous avez utilisée.

Astuce : Pour toutes les commandes passées dans l'Appli, vous pouvez facilement commander un exemplaire supplémentaire.

Nous sommes à votre écoute

Le service client Pixum répond à toutes vos questions

Pour toute question relative à votre commande, à la livraison ou à nos produits photo, le Service client Pixum est à votre écoute et vous oriente.

Pour joindre notre service client :

01 70 65 35 35 (coût d'un appel local)
  • Du lundi au vendredi
  • De 9h à 18h
  • Également via notre formulaire de contact
  • Ou par e-mail à : service@pixum.com
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contact