Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Vous avez bien entendu la possibilité de faire livrer votre commande directement à des amis ou membres de votre famille.

Veuillez simplement noter que pour le logiciel Univers photo Pixum et l'application Livre photo Pixum, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être situées dans le même pays.

Voici comment procéder pour faire expédier une commande à une adresse de livraison alternative :

  • Envoyez votre commande en cliquant sur « Continuer » ou « Paiement »
  • Saisissez tout d'abord votre adresse de facturation
  • Dans l'étape suivant, cliquez l'option « Livraison à une autre adresse » ou « Adresse de livraison alternative »
  • Saisissez l'adresse de livraison et poursuivez la procédure de commande
  • Choisissez le paiement par prélèvement, carte de crédit ou Paypal
  • Cliquez sur « Continuer » pour ouvrir le récapitulatif de votre commande
  • Vérifiez les informations saisies et finalisez votre commande