Nous restons là
pour vous

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations importantes concernant la livraison chez Pixum au vu de la situation actuelle.

Plus d'infos

Créez et partagez vos produits photo avec Pixum

Les photos de vos proches et les moments partagés réveillent les plus beaux souvenirs. Le fait d'immortaliser ces clichés pour en faire des produits photo personnalisés est quelque chose de très précieux. Pour ne jamais les oublier, vous pouvez bien sûr continuer à le faire comme d'habitude avec Pixum.

À ce jour, vous pouvez continuer à commander vos produits Pixum.

Nous faisons tout pour assurer la production de vos souvenirs et cadeaux personnels ainsi que pour protéger nos employés. Nous prévoyons cependant des retards de livraison.

FAQ - Les questions les plus posées

Puis-je encore commander des produits chez Pixum ?

Nos usines de production sont bien positionnées dans toute l'Europe. Au cas où une usine ne produirait pas du tout ou pas complètement, les commandes pourront être détournées électroniquement directement vers d'autres usines et envoyées de cette localisation. De plus, nous avons adapté et amélioré les mesures d'hygiène lors de la production et l'emballage de vos produits photo afin de garantir la sécurité de nos travailleurs et de nos clients. En outre, nous travaillons selon un système d'équipes strictement séparées dans notre production afin de maintenir le risque pour les employés aussi bas que possible.

Comme d'habitude, vous pouvez concevoir et commander tous les produits photo Pixum depuis le confort de votre chez-vous : via notre site web, notre logiciel Univers photo Pixum gratuit ou avec l'Appli Pixum sur votre smartphone. Pour la livraison de votre commande, nous vous recommandons actuellement de vous faire livrer directement à votre domicile.

La livraison prendra-t-elle plus de temps ?

Pour l'instant, nous pouvons produire vos commandes dans les délais habituels. La livraison peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Cependant, tous les services de livraison continuent de travailler de manière fiable et font tout leur possible pour livrer votre commande dans les délais. Vous trouverez les délais de livraison actuels ici. »

Puis-je être infecté par les produits photo que je reçois ?

Ni nos produits ni les emballages ne présentent un risque de virus. Les mesures d'hygiène dans nos usines et nos centres d'expédition ont été renforcées et leur strict respect fait l'objet d'un contrôle rigoureux. La réception des colis et des produits est classée comme sûre par les experts. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur les sites suivants :

Comment Pixum assure la protection de ses employés et ses produits ?

Pour nos employés, il existe la possibilité de faire du télétravail. Dans notre production, nous travaillons selon un système d'équipes strictement séparées afin de maintenir le risque pour les employés aussi bas que possible. Grâce à ces mesures et à bien d'autres, nous faisons tout pour que nos employés soient protégés et que vos produits photo puissent toujours être commandés et livrés.

Le Service client Pixum est à votre écoute pour toute autre question

Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Contact

Nous sommes également à votre écoute via WhatsApp ! Il vous suffit de sauvegarder le numéro suivant dans vos contacts et de nous contacter via l'appli WhatsApp :

Lun - Ven de 10h à 18h
Nous ne sommes pas disponibles pendant les jours fériés allemands.