Contact
Avez-vous une question ?

Notre service client est à votre écoute.

service@pixum.com

Menu

Que signifient les symboles dans l'éditeur Pixum ?

L'éditeur en ligne Pixum vous permet de personnaliser à souhait vos produits photo. Découvrez ci-dessous les outils de personnalisation proposés dans l'interface.

Repositionner la photo

Ce symbole vous permet de repositionner la photo. Ceci est particulièrement utile si le format de la photo choisie a un rapport différent de la zone d'image dans laquelle vous souhaitez l'insérer. Le curseur vous permettra ainsi de choisir les éléments ou parties de la photo que vous voulez montrer.

Faire pivoter votre image

Ce symbole vous permet de faire pivoter la photo vers la droite ou la gauche.

Zoomer la photo

Ce symbole vous permet d'effectuer un zoom sur l'image et d'agrandir notamment certains éléments de votre photo dans la zone d'image.

Agrandir l'aperçu de votre photo

Cette option vous permet de mieux observer le traitement de votre photo.

Retoucher l'image

Ce symbole vous permet de retoucher votre image en lui appliquant notamment des effets particuliers. Via ce symbole, vous pourrez modifier la luminosité, accentuer les contrastes, changer votre photo en mode sépia, ajouter un flou à l'image...

Retourner à la version initiale

Ce symbole vous permet d'annuler les modifications effectuées sur votre image.

Supprimer la photo

En cliquant sur ce symbole, vous pourrez supprimer totalement la photo de la zone d'image.

La qualité de ma photo est-elle suffisante ?

Certaines photos n'ont pas la qualité (ou résolution) requise pour garantir une impression optimale. Pas de panique, si c'est le cas, l'éditeur de Pixum vous en informe en faisant apparaître une triangle jaune.

Que faire si le triangle jaune apparaît ?
  • Afin de ne pas obtenir une image pixelisée, vous pouvez sélectionner une zone d'image moins grande correspondant à votre photo. Lorsque que le triangle jaune ne s'affiche plus, alors la résolution est conforme au format choisi. Plus d'infos sur le sujet dans l'article suivant.
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Plus d’informations sur les cookies ici.